Les Compagnons d'Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe des Compagnons d'Odysseus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........

Aller en bas 
+2
Khayr ad-Din
r00tsM
6 participants
AuteurMessage
r00tsM




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:42

Salut à tous je me présente r00tsM de la mer 36 ,et aussi ami de Moupil qui ma bien aidé par le passé .........
Je me permet de m'arrêter par chez vous ,déja par ce que la bière et bien fresh.... mais aussi pour soulever un problème.......
Il y a quelque temps je me suis permit de contacter Moupil car j'avais senti la menace venir ...Les Sacrifice....
Ca fait déja un bon mois de ca ,je débutais a peine ma ville et maintenant nous voyons les dégats qu'ils ont commis ...ils sont sur nos talons
attaque a répétition ,vole des meilleurs villes etc.. Je ne dis pas que c'est le jeu de ce faire attaquer mais la si on regarde la situation ils ont presque pris 300000 pt en 1 semaine donc à ce rythme là ,ils vont vraiment devenir dangereux ...Si en plus ils nous avalent ca fera 300000 pt de plus ....
Voila la situation actuelle... (j 'ai vraiment besoin d'un verre)
Donc je vous demande ,je sais pas si quelqu'un à une idée ,quoi faire ??
une alliance ? une assimilation ??
Je demande votre aide de tout façon ,merci a tous d' avance même si c'est négatif de votre part
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Khayr ad-Din
maman de mikliates
Khayr ad-Din


Messages : 396
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Qasentina

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:59

refuser un verre ??? ca existe ca ?

viens boire l'ami, apaises ta soif, ainsi tu me cederas d'autant plus facilement tes ressources ! (non je plaisante, la mer 36, il y fait trop froid...)
Revenir en haut Aller en bas
r00tsM




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:08

c est sur que ca caille ici
Revenir en haut Aller en bas
cobra333

cobra333


Messages : 515
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 43
Localisation : Mer(s) : 54/55/45/46

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

je bois un verre a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Fishyeah

Fishyeah


Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:25

ahhh !! Une bonne mousse !! A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Jlau

Jlau


Messages : 414
Date d'inscription : 13/05/2010

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:42

A ta santé l'ami, si tu as besoin d'aide en mer 36, n'hésite pas à me faire un signe.
Revenir en haut Aller en bas
r00tsM




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:50

ok merci pour ce soutien.....sérieux ca vous tente pas de leur montré qui vous etes .......
quand même vous avez le king des joueurs une excellente alliance !!!
come on les gars en tout cas si vous vous décidez à bouger nous ont est prêt et online alors....
Faut faire vite les amis ..........
a tout
Revenir en haut Aller en bas
gibsonos
Electronik' Bassist in 46's
gibsonos


Messages : 720
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 111
Localisation : Sud-est de la mer 46

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:03

rts00tsM s'il te plait : tu es dans un espace public et de détente Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_biggrin Pas de politique ici.... Demande une ambassade au nom de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=651396025
r00tsM




Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:52

ok sry les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........   Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt à ce bar ou la bière à l air bien freshh........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Odysseus :: Les quartiers publics :: Taverne-
Sauter vers: