Les Compagnons d'Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe des Compagnons d'Odysseus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement GABORKI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GABORKY




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement GABORKI Empty
MessageSujet: Recrutement GABORKI   Recrutement GABORKI Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:04

Chers Compagnons,
votre empressement à me recruter me touche énormément, mais n'insistez pas, mon épée n'est plus disponible.
Mes informateurs de tavernes devaient être trop émmêchés pour dire que la mafia avait disparue.
Telle le phénix, elle renaquit de ses cendres et ses ailes flamboyantes balayèrent les rumeurs défaitistes.
Mon alliance ayant besoin encore de moi, il est impensable de les abandonner dans une guerre ou ma présence pourrait faire la différence.
Je fendis l'air, combattus des ennemis nébuleux, portant le nom de rapaces, et dont l'anagramme est en SOLDE.
Je dû battre en retraite par 2 fois, mais vendant chèrement ma peau, toujours reculant face à l'ennemi, celui ci, face à leurs pertes infinies louèrent mon nom par respect de ma bravoure en nommant une de leur ville à mon nom, GABORKI.
Mais un guerrier ne renonce jamais, il n'oublie rien, il voyage dans toutes les mers, il parcoure les mondes, et il rencontre d'autres personnes dignes d'intérêts, et acquiert en expérience et sagesse.

Au soir de sa vie, Il sera fier de dire "Merci aux compagnons d'Odysséus pour l'acceuil chaleureux qu'ils m'ont prodigué..."
Et il pleurera !!!
Revenir en haut Aller en bas
GABORKY




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement GABORKI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GABORKI   Recrutement GABORKI Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:10

Mais il se dira qu'il a aimé, qu'il a vécu, et il éclatera de rire....
Une autre vie aurait été possible, mais les regrets ne mènent à rien, sauf à alimenter les chants des elfes et des ménestrels.
Adieu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jlau

Jlau


Messages : 414
Date d'inscription : 13/05/2010

Recrutement GABORKI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GABORKI   Recrutement GABORKI Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:38

Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Khayr ad-Din
maman de mikliates
Khayr ad-Din


Messages : 396
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Qasentina

Recrutement GABORKI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GABORKI   Recrutement GABORKI Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:59

Et bien, franchement interessant !! Agreable a lire, tres agreable meme ! Neammoins je trouve surprenant que tu mettes plus d'empressement, de hargne et de verve a dire que tu n'es plus candidat, que tu n'en as mis a l'etre !! Ca, franchement c'est pour le moins curieux !

Je te souhaite toutefois de vivre de folles aventures parmi les tiens, de bien aiguiser ta lame, et de prendre du plaisir....si toutefois tu devais revenir devant nos murs, un de ces jours, il te faudra alors deployer encore plus de verves, plus d'eclats, que tu ne viens d'en mettre a nous dire que tu te "retirais" !

Sache encore qu'une autre chose me "chagrinne", tu demandes a faire une candidature "secrete", mais tu fais une sortie "officielle" !! Plutot surprenant non ??

Neammoins je te suis tres reconnaissant d'avoir pris la peine de nous le dire, surtout que tes mots etaient pour le moins agreables a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
GABORKY




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement GABORKI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GABORKI   Recrutement GABORKI Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:44

Chers Compagnons,
effectivemment ma candidature dans l'urgence ne répondait pas aux attentes RP qui vous sont chères.
Mais la pression exercée par la toute puissance de l'illustre "Ligue de Delos" m'empêchait de prendre le temps de bien se mettre dans l'état d'esprit RP, la petite lance jaune en haut à gauche n'arrêtant pas de clignoter et le nombre s'incrémenter.
Puis, j'ai appris ensuite que la mafia n'était plus dissoute, donc je ne pouvais pas abandonner mon alliance dans l'adversité, cela aurait été lâche et méprisable. Je voulai aller aussi loin que l'alliance existerai... ou disparaitrai.
C'est pour cela que j'ai pris un peu plus de temps pour vous annoncer que ma candidature n'était plus d'actualité...pour le moment. Et par respect, j'ai préféré le faire en RP pour me faire pardonner de n'avoir pu le faire initialement.
Une tournée générale de Bénédictine pour tous les présents.
Respectueuses Salutations.


Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Gamma et autres XD

Recrutement GABORKI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GABORKI   Recrutement GABORKI Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:44

C'est que j'en apprends de jolies choses en revenant boire un coup à cette taverne !
Mon cher Gaborki, je vois que tu as essayé de rentrer chez les Compagnons ? Je vois que tu as toujours eu bon gout Wink

A la santé de ce conflit terminé ! Et à la joie de te revoir si tu passes un jour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GABORKI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GABORKI   Recrutement GABORKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GABORKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Odysseus :: Les quartiers publics :: Taverne-
Sauter vers: