Les Compagnons d'Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe des Compagnons d'Odysseus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Poivrot - Taverne sérieuse

Aller en bas 
+6
mikliates
tekno
Jlau
Akarias
cobra333
Bleckone
10 participants
AuteurMessage
Bleckone

Bleckone


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:56

Après avoir débarqué sur l'île Katastrophique, les marins du Bleckonos, une trière fatiguée par des jours de tempête, vinrent comme un seul homme se ruer dans la taverne la plus proche du port, ils étaient en manque de réconfort liquide et fort.

Leur capitaine qui arriva le dernier dans l'établissement, frappa dans ses mains pour obtenir un peu de silence :

- "Mes amis un peu de tenue, nous allons passer pour des sauvages qui n'ont jamais bu !"

- "Jamais bu ... non capitaine, mais çà fait un mois qu'on boit de l'eau de mer et qu'on chie de travers."

- "Allons mes amis. ne vous inquiétez pas, nous allons prendre quelques jours de repos. on doit réparer les avaries, refaire des provisions et faire du troc avec nos bœufs."

Puis se tournant vers les clients habitués de l'établissement :

- "Les marins du Bleckonos et leur capitaine offrent une tournée générale ! ....... vous êtes tous nos invités.
Revenir en haut Aller en bas
cobra333

cobra333


Messages : 515
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 43
Localisation : Mer(s) : 54/55/45/46

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:54

bienvenue a toi ,tavernier tournée général
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Noob en conquête
Akarias


Messages : 278
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:59

Bienvenue à toi nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Jlau

Jlau


Messages : 414
Date d'inscription : 13/05/2010

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:05

Bienvenue et à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
tekno

tekno


Messages : 164
Date d'inscription : 24/08/2010

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:18

bienvenue !
bbq & mojitos !

bon jeu
a+
lol
Revenir en haut Aller en bas
Bleckone

Bleckone


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

Je remercie les premiers buveurs, ils seront toujours les bienvenus dans cette taverne.

Les autres ne doivent pas tarder à y faire un tour, sinon il ne restera que de l'eau de mer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikliates
Grand Conseiller
Grand Conseiller
mikliates


Messages : 1640
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:54

Bienvenu à toi Compagnon, j'espère que tu trouveras chez nous un peu de tranquillité par rapport à tes voisins immédiats et le coeur de participer à notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Bleckone

Bleckone


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:35

Pas de problème pour la participation, premier objectif pour moi, avoir 10 cités, les faire monter à 10000 points chacune, faire une bonne défense et pouvoir ainsi assurer des soutiens aux copains qui partent en mission.
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 140
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:33

bienvenu compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Fishyeah

Fishyeah


Messages : 112
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:48

Bienvenu à toi compangon !

Je lève mon verre à ta santé et à celle des Compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
La Blatte

La Blatte


Messages : 66
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 42
Localisation : Mer 55

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:20

Bienvenue Compagnon, désolé pour le retard, ce qui ne m'empêche pas de boire un verre de rhum à ta santé !

-"Tavernier, amène-moi un tonneau de ton meilleur rhum !"

Et que ton parcours soit rempli de conquêtes, aventurier de Grepolis !
Revenir en haut Aller en bas
Charas of Kulu

Charas of Kulu


Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 49
Localisation : Breizh land

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:36

Bienvenue guerrier ! et Compagnon Wink

Malgré des passages peut fréquents en ce moment sur le forum, je te salue et bois à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bleckone

Bleckone


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:20

Merci à tous les compagnons qui sont passés, va falloir que je refasse le plein de la cave, ... ils boivent plus que ce qu'ils causent ces petits gars. What a Face

Je commandais par petits tonnelets. va falloir que j'envisage les grands futs si je ne veux pas refaire le plein tous les jours. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikliates
Grand Conseiller
Grand Conseiller
mikliates


Messages : 1640
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 55

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:21

C'est vrai, il commence à faire soif
Revenir en haut Aller en bas
Bleckone

Bleckone


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74

Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:49

Bon je reviens avec quelques provisions :
... où sont passées les caisses ? on ne peut pas tourner la tête sans se faire piller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Poivrot - Taverne sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Au Poivrot - Taverne sérieuse   Au Poivrot - Taverne sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poivrot - Taverne sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Odysseus :: Les quartiers publics :: Taverne-
Sauter vers: