Les Compagnons d'Odysseus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe des Compagnons d'Odysseus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcelco
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

Bonjour à tous, mon nom dans le jeux est Marcel collant. Je me trouve en mer 45 et suis le voisin des nobles Giala, mikliates et Moupil.
Je cherche une alliance proche de ma position car les membres de mon alliance actuelle sont très loin ce qui rend très difficile à mon sens d'être un compagnon de voyage idéal. (je ne peux pas soutenir nos membres ni attaquer nos ennemis car trop loin de notre zone de combat).

Mon style de jeux est plus conquérant que pantoufle (voir sur gamma), je n'ai plus qu'une seul ville actuellement mais j'ai les points de culture pour 18 villes. Mon alliance précédente m'avait mise dans la catégorie des boulets car j'ai été victime (non consentante) d'une énorme campagne de destruction de la part de nos ennemis. Lorsque notre alliance a été dissoute j'ai été mis de coté et aussitôt colonisé et attaqué par mes anciens compagnons, j'ai donc colonisé une ville très loin de mes anciens "amis" ce qui m'a implanté en plein centre de vos position. Généralement je suis connecté plusieurs heures par jour car je travaille dans le milieu de l'informatique. Je suis Belge, 36 ans, marié et normalement un enfant cette année. Je ne pense pas avoir eu de démêlée avec l'un de vos membre.

Ma ville est complète et prête à colonisée, si vous m'acceptez dans votre alliance vous pourrez constater que je suis serviable, combatif ou défensif et que pour moi solidarité n'est pas un mot dénué de sens.

En résumé:
nom de joueur: marcel collant
nom de ville: Collantville
Position: mer 45 (481/597)
Je ne vous donnerais pas la situation de mes troupes et bateaux pour des raisons évidente.

Je suis ouvert à toute question de votre part et vous remercie d'avance pour la réponse que vous me donnerez (positive ou pas)
J'ai bien lu la charte et m'engage à la respecté si vous faite de moi l'un de vos compagnons.
Bon jeux à vous tous et peut-être à bientôt sur le forum.
Marcel Collant
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compagnons d'Odysseus :: Les quartiers publics :: Depot des candidatures-
Sauter vers: